Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je parle trop
Je parle trop
Menu
Je dis ce que je pense et j'en suis fière

Je dis ce que je pense et j'en suis fière

Je dis ce que je pense et j'en suis fière

J'suis là devant mon ordi sans trop savoir quoi écrire. En fait, j'pensais vouloir dire tout ce que je pensais. Mon but en créant ce blog c’était de me dévoiler facilement à des gens que je ne connais pas parce que c'est toujours plus facile d'en parler comme ça. Je veux dire, même si on ne se connait pas, on est tous pareils non ? Même si on est tous différents et que l'on interprète tout plus ou moins différemment on est tous les mêmes. Le problème de nos jours c'est qu'on a peur. On a peur de se faire juger, qu'on se moque de nous, même pour des choses que nous sommes les seuls à voir, pour des choses dont on devrait être fiers, parce qu'on est différents. Pourtant on sera toujours jugés et on jugera toujours les autres parce que l'Humain est jaloux. Oui je pense que c'est probablement pour ça. On ne se contente pas de ce que l'on a mais de ce les autres ont. Vous allez me dire que tout le monde n'est pas comme ça et peut être que vous avez raison mais on ne le saura jamais vraiment. Alors moi je suis la devant mon ordinateur à me demander si ce que j’écris je vais le publier parce que j'ai peur. Ouep, j'ai peur de ce que les gens vont penser de ce que je pense alors que je devrai m'en moquer totalement... Mais je pense que c'est normal. Je pense que c'est normal d'avoir peur. Je pense que c'est normal d'être effrayé par des choses futiles.

Sur ce, je me lance. Après tout c'est toujours plus simple d’être protégé derrière un écran...